La nouvelle stratégie de Facebook
Le virage stratégique de Facebook annoncé mercredi suppose un recentrage sur des canaux de communication plus éphémères, plus restreints, plus privés et censés être plus protecteurs de la vie privée …
Le virage stratégique de Facebook annoncé mercredi suppose un recentrage sur des canaux de communication plus éphémères, plus restreints, plus privés et censés être plus protecteurs de la vie privée …
L’usurpation d’identité, qu’est-ce que c’est ? Comment vous protéger du vol de vos données personnelles sur internet ? Quels recours en cas d’usurpation d’identité ? L’usurpation d’identité, qu’est-ce que c’est ? Une usurpation d’identité …
RGPD : quel premier bilan 4 mois après son entrée en application ? 4 mois après l’entrée en application du RGPD, les indicateurs reçus par la CNIL témoignent du fait …
Le HTTPS doit devenir la norme dès la rentrée Google veut que le Web devienne plus sûr pour tous les utilisateurs de son navigateur et prévoit des sanctions pour les …
Il évoque de nombreux points déjà soulevés par les acteurs du net mais également les internautes. Internet est aujourd’hui démocratisé et s’ouvre aux pays émergents. Il faut dire que les …
Outil gratuit, Google My Business est mis à jour très régulièrement et de nouvelles fonctionnalités apparaissent au fil des évolutions. Il est donc primordial de bien optimiser sa fiche Googe My …
E-commerce, les nouvelles tendances : A l’occasion de la conférence de présentation du salon Paris Retail Week, qui se tiendra du 10 au 12 septembre prochain, Havas Paris se prête …
La société Oracle vient de lancer, gratuitement, une carte interactive permettant de diagnostiquer la santé du Web à l’international en temps réel. Oracle a surpris son monde en lançant hier une …
Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur l’utilisation de leurs data, quand les marques considèrent le recueil du …
Les expériences virtuelles de la vie réelle, la prévalence des canaux de tierces parties et les campagnes à vocation utile sont quelques-unes des grandes tendances de l’année 2016 pour les …
Les réseaux sociaux sont-ils utilisés par les dirigeants de petites et moyennes entreprises françaises ? La réponse semble clairement négative, même pour les services à vocation professionnelle, si on en …
C’est la fin d’année et l’époque des prédictions qui n’engagent que ceux qui veulent y croire. Plus sérieusement, vu de ma petite fenêtre, quelques tendances que je sens poindre pour …
La mise à jour en temps réel, attendue depuis plusieurs mois, devrait arriver à la fin de l’année. De quoi donner des sueurs froides aux webmasters. Les référenceurs connaissent bien …
Depuis quelques années, les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables sur Internet. Transformant complètement les interactions entre les individus, les marques se les sont appropriés. Aujourd’hui, être présent sur …